| Oblivion en pixel shader1.1 | |
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+9Exca Ci gît Hathor Nym Mal Arko Ekeke harold magna Formek Raiki Plume 13 participants |
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harold magna Petit Bill
Nombre de messages : 17 Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Oblivion en pixel shader1.1 Mer 5 Avr - 13:27 | |
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Plume Bill la Parlote
Nombre de messages : 412 Localisation : Sous les toits Perso principal IG : Yniel Bel, Plume Plume Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Oblivion en pixel shader1.1 Mer 5 Avr - 14:22 | |
| Merci Harold, je m'y met des que je pourrais acheter Oblivion | |
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Nym Grosbill suprême
Nombre de messages : 1544 Perso principal IG : I Nym I Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Oblivion en pixel shader1.1 Mer 5 Avr - 14:52 | |
| Achhh...Achhh... Acheter ? C'est quoi ce mot ? | |
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Ekeke Bill Le Gros
Nombre de messages : 872 Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Oblivion en pixel shader1.1 Mer 5 Avr - 16:18 | |
| Testé et approuvé, j'ai gagné énormement (et je pèse mes mots) en fluidité grâce à ca, merci merci merci harold | |
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Formek Raiki RoxXxor du floOod
Nombre de messages : 956 Localisation : Toulouse ou Lot et Garonne Perso principal IG : Formek Raiki Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Oblivion en pixel shader1.1 Mer 5 Avr - 17:48 | |
| e.....e....... Ethelnal Mistery Ursule Legolas Enhancer Un accident est si vite arrivé... | |
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Mal Arko Petit Bill
Nombre de messages : 26 Localisation : Kokiri Forest Perso principal IG : M A L Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Oblivion en pixel shader1.1 Mer 5 Avr - 18:32 | |
| Merci, très sympa comme logiciel (je connaissais pas) | |
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harold magna Petit Bill
Nombre de messages : 17 Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Oblivion en pixel shader1.1 Mer 5 Avr - 19:29 | |
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Ekeke Bill Le Gros
Nombre de messages : 872 Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Oblivion en pixel shader1.1 Mer 5 Avr - 19:33 | |
| J'utilisais Titanium, et je préfère 1000 fois la solution du début de topic, la qualité est meilleure et je rame beaucoup moins | |
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curunir Auto'mo' Bill
Nombre de messages : 32 Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Oblivion en pixel shader1.1 Lun 10 Avr - 11:51 | |
| Je me demande si ça vaut le coup pour le gain de perfs avec une 9800 Pro. | |
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Nym Grosbill suprême
Nombre de messages : 1544 Perso principal IG : I Nym I Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Oblivion en pixel shader1.1 Lun 10 Avr - 13:51 | |
| Perso je joue avec une 9600xt, je suis très satisfait des graphismes, je pense que le pixel shader n'est utile que pour les cartes qui ont vraiment du mal à afficher les textures et à rendre le jeu fluide. | |
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curunir Auto'mo' Bill
Nombre de messages : 32 Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Oblivion en pixel shader1.1 Lun 10 Avr - 17:37 | |
| Le hic pour moi étant que je n'ai qu'un Athlon 1800 avec la 9800 Pro donc j'envisage de perdre un peu de qualité en passant les shaders en 1.1 pour gagner de la fluidité. Enfin je serais fixé quand j'aurais le jeu. | |
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Ekeke Bill Le Gros
Nombre de messages : 872 Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Oblivion en pixel shader1.1 Sam 15 Avr - 13:21 | |
| Snif le forum sur lequel on pouvait télécharger le patch est en maintenance, et j'ai besoin de retélécharger le patch Quelqu'un qui l'a téléchargé pourrait-il le mettre sur Rapidshare ou autre s'il vous plait ? | |
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curunir Auto'mo' Bill
Nombre de messages : 32 Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Oblivion en pixel shader1.1 Sam 15 Avr - 18:52 | |
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Rayas Beau Billou
Nombre de messages : 231 Date d'inscription : 13/05/2005
| Sujet: Re: Oblivion en pixel shader1.1 Dim 16 Avr - 16:37 | |
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Ekeke Bill Le Gros
Nombre de messages : 872 Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Oblivion en pixel shader1.1 Dim 16 Avr - 17:09 | |
| Mouarf c'est ca, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! | |
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Rayas Beau Billou
Nombre de messages : 231 Date d'inscription : 13/05/2005
| Sujet: Re: Oblivion en pixel shader1.1 Lun 17 Avr - 13:41 | |
| j'avoue que ce programme est assez ULTIME pour ce qui on une machine qui ne fait pas tourner oblivion.....de 1-10fps (tout au mini/désactivé) je suis passé a 9-50(800*600 details moyen). 9 voir 7 quand il y a beaucoup de monde ou de detail (quelques boutiques/auberges) le reste du temp autour de 20-30fps et 40-50 en dehors des villes impressionnant | |
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Hathor Espoir de Bourinisme
Nombre de messages : 51 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Oblivion en pixel shader1.1 Lun 17 Avr - 15:41 | |
| B'soir C'est aps que je comprend pas ce que sont les pixels shaders 1.1 machin, mais presque ! Et Oblivion rame enormement (c'est injouable) a cause de ma carte graphique ! Donc voila, si vous pouviez m'aider en me confirmant l'utilité de vos liens et en m'expliquant succintement la facon de les utiliser | |
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Ekeke Bill Le Gros
Nombre de messages : 872 Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Oblivion en pixel shader1.1 Lun 17 Avr - 15:49 | |
| Pour Oldblivion c'est tout simple : une fois téléchargé, décompresse le, et dans le dossier qui sera crée tu trouves un .exe ainsi que plusieurs autre fichiers. Pour jouer, double clic sur le .exe et le jeu se lancera automatiquement. Chez moi les résultats sont énormes : je rame beaucoup moins, et pourtant certains effets graphiques que j'avais enlevé ont été réactivés. Je ne sais pas grace à quoi je gagne autant en fluidité, mais c'est tellement plus agréable de jouer comme ca que ca m'importe peu | |
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Hathor Espoir de Bourinisme
Nombre de messages : 51 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Oblivion en pixel shader1.1 Lun 17 Avr - 18:33 | |
| Je ne trouve pas ton fichier sur oldblivion :/ ! | |
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Ekeke Bill Le Gros
Nombre de messages : 872 Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Oblivion en pixel shader1.1 Lun 17 Avr - 19:13 | |
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Hathor Espoir de Bourinisme
Nombre de messages : 51 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Oblivion en pixel shader1.1 Lun 17 Avr - 20:34 | |
| Merci mon choupinet | |
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Rayas Beau Billou
Nombre de messages : 231 Date d'inscription : 13/05/2005
| Sujet: Re: Oblivion en pixel shader1.1 Mar 18 Avr - 5:02 | |
| petites précision, si tu a un programme qui bloque l'injenction de thread (comme moi), désactive le ou ça ne marchera pas... ça m'a fait tourner en rond pendant 1h cette connerie (alors qu'il suffisait que je lise les logs pour comprendre... ) | |
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Mal Arko Petit Bill
Nombre de messages : 26 Localisation : Kokiri Forest Perso principal IG : M A L Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Oblivion en pixel shader1.1 Mar 18 Avr - 11:46 | |
| Encore quelques plantages malheuresement... | |
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Hathor Espoir de Bourinisme
Nombre de messages : 51 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Oblivion en pixel shader1.1 Mar 18 Avr - 16:36 | |
| Bon, oblivion rame toujours autant, ca "saccade". En fait, le probleme doit etre plus grave puisque ca saccade meme sur la cinematique d'entrée de jeu PS : un injoncteur de thread ? Kezako? | |
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Nym Grosbill suprême
Nombre de messages : 1544 Perso principal IG : I Nym I Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Oblivion en pixel shader1.1 Mar 18 Avr - 19:07 | |
| Un de mes potes râmait aussi pendant la cinématique. La solution qu'il a trouvé... Euh ben en fait il a laissé tomber Oblivion. T'es sûr que t'as 1go de ram et un proc assez balèze ? ~~ | |
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| Sujet: Re: Oblivion en pixel shader1.1 | |
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