Les Grosbilloux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Grosbilloux

Bienvenue sur le forum de la guilde francophone Les Grosbilloux.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 On était célèbres !

Aller en bas 
+23
Rayas
ombre
poisson ninja
Snowflake
OroDr3th Be
ombre vengeresse
Temz
Banban07
Ci gît
Exca
Formek Raiki
Hareth
Corum
Edgar
Plume
Yug
Hathor
Heimdall Mimir
noobfr
tamilan
floyder
arafag
Gxouxou
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yug
Bill la Parlote
Yug


Nombre de messages : 407
Age : 38
Localisation : Paris
Perso principal IG : Yug
Date d'inscription : 04/10/2005

On était célèbres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On était célèbres !   On était célèbres ! - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 17:01

Ah non non non, je confirme, c'est un produit de qualité, réactif qui plus est ...

demon03


Dernière édition par le Mer 15 Nov - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Bill la Parlote
Plume


Nombre de messages : 412
Localisation : Sous les toits
Perso principal IG : Yniel Bel, Plume Plume
Date d'inscription : 07/07/2005

On était célèbres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On était célèbres !   On était célèbres ! - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 17:12

Il n'est juste pas assez rapide, donc la qualité laisse effectivement à désirer...

12 minutes d'attente là Euhh
Revenir en haut Aller en bas
ombre
He who tells teh truth



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/11/2006

On était célèbres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On était célèbres !   On était célèbres ! - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 17:50

Sacré Nym, toujours ce qu'il faut quand il faut. Sa place dans la communauté FR de Guild Wars aujourd'hui est nettement méritée !

Enfin, regrettons tout de même qu'ils soient partis alors qu'ils étaient hors du top 5 Fr. Souvenons que cette lumière Nym avait pretexté le trop plein de spikes, et le jeu qui était donc devenu pourri. Comme si les vraies team Fr d'aujourd'hui, ou même de l'époque, n'arrivaient jamais à gérer une spike en GvG, ou se devaient forcément de parler d'un crime à chacun de leur poutrage.

Bref, ce genre de raisonnement ne tient pas la route, tout le monde le sait. Tout le monde le sait et tout le monde en a d'ailleurs eu marre, de les écouter parler de crime à chacune de leur défaite... Aux dernières nouvelles, les GB nous auraient quitté suite à des meutres en série :'(

Mais attention. Ils ont eu le temps de se reproduire. Ca va vite ces bêtes là. Ils nous ont fait le plus beau cadeau que la communauté française puisse avoir : des jumeaux :'( Ils pèsent 3 kilos n'ont pas encore de cerveau, mais savent déjà parler. L'un s'appelle Necronomicon, l'autre Vefantur.

Les deux font la paire. Leurs lynchages étaient légions, on ne compte plus les bans ou autres humiliations de ces deux champions. Une fameuse interview de Necronomicon leur aura été fatale. On eut quelques espérances pour Necro qui, bien que se faisant pourrir dans le topic "Réactions", avait tout de même un soutien. Mais les espoirs furent réduits à néant lorsque l'on découvrit qu'il s'agissait de son frère..

Quand des conflits opposent des joueurs français, il y a peut-être bataille dans les forums, mais on est tous d'accords pour dire que la réponse, c'est dans le jeu qu'on l'aura. Le problème avec ces deux abrutis c'est que vous les verrez pas montrer ce qu'ils valent dans le jeu, puisqu'ils ne valent tout simplement rien. Leur niveau augmenterait peut-être s'ils jouaient plus qu'il ne postent leurs conneries dans ce forum. Mais ils nous faisaient rire et c'est ça le plus important. L'un de leurs derniers gags, c'est leur formation PvP "offerte". On a tous hâte de voir les résultats.

Il faut donc rappeler que ces deux pourritures de GW, elles ont suivi l'éducation GB. Il n'est pas trop tard pour le savoir.

Le passage de Necronomicon chez les Flawless aura été très instructeur, je l'espère pour lui.

Avec les Flaw c'est ni blanc ni noir. Hormis quelques individus irrécupérables qui y sont passés temporairement, il faut savoir qu'on peut avoir une discussion avec un Flaw, un vrai. Et contrairement à des blaireaux sus-cités, la différence avec les Flaw c'est que vous pouvez jouer un build lamer au plus haut point, ils vous insulteront certes, mais vous pourrez discuter après le match. C'est comme les membres Flaw qui se font engueuler par Araf. Ils prennent cher pendant le match, mais si vous pensez que ça continue après le match, vous les connaissez mal. Ne les blâmons donc pas.

D'ailleurs, je signerais de suite pour revenir à l'époque où les forums n'avaient que peu d'importance, l'époque où les "cassages" se faisaient dans le jeu et uniquement dans le jeu. Car, qu'on le veuille ou non, les Flaw n'ont pas eu besoin de mots eux, pour argumenter. Lors de la concurrence GB/Flaw suivie par d'éternels débats à base de "Qui sont les meilleurs?", qui a eu le dernier mot? Les GB passant leur temps dans les forums à casser de l'Araf en tentant d'expliquer pourquoi il est méchant? Ou une bande de Grosdebilloux passant devant la guilde originale au classement général en seulement quelques heures ?

Pour moi, c'est du tout vu.
Revenir en haut Aller en bas
Nym
Grosbill suprême
Nym


Nombre de messages : 1544
Perso principal IG : I Nym I
Date d'inscription : 30/04/2005

On était célèbres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On était célèbres !   On était célèbres ! - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 18:10

ombre a écrit:
Ou une bande de Grosdebilloux passant devant la guilde originale au classement général en seulement quelques heures ?

Comme ils sont forts ! Tiens au fait tu savais qu'on avait été 2ème du classement ? Oui oui pour de vrai, devant War Machine et tout. On avait 10 victoires et 0 défaites, le ladder avait reset depuis une dizaine d'heures ! De vrais roxxors. :MDR3:
Revenir en haut Aller en bas
Edgar
Stefan
Edgar


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2006

On était célèbres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On était célèbres !   On était célèbres ! - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 18:53

Autant ces pavés pamphlétaires m'amusaient au début, autant maintenant je les trouve vides de sens et pauvres en moyens rhétoriques. Bref, ça lasse.

/yawn
Revenir en haut Aller en bas
Corum
Révélation bourine
Corum


Nombre de messages : 133
Localisation : In this heart
Perso principal IG : I corum I
Date d'inscription : 21/02/2006

On était célèbres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On était célèbres !   On était célèbres ! - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 19:27

Mdr, ils se cherchent déjà entre eux, ça fesait longtemps ^^

P.S: coucou à tous les GB, content de vous voir.
Revenir en haut Aller en bas
Hareth
Orion



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/11/2006

On était célèbres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On était célèbres !   On était célèbres ! - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 6:13

je rage yug j'ai jamais été mieu de 5éme :'( Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ekeke
Bill Le Gros
Ekeke


Nombre de messages : 872
Date d'inscription : 30/04/2005

On était célèbres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On était célèbres !   On était célèbres ! - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 17:52

Bonjour à toi Ombre !

Je te remercie, cette mise au point était plus que nécessaire ! Tout le monde connait maintenant la vérité, mais oui, Tchernobyl, c'était les GB ! Le sang contaminé, c'était les GB ! L'Erika, c'était les GB ! La tempête de 98, c'était les GB ! Le tsunami, c'était les GB !

Encore une fois, merci Ombre. Je t'attribue tout de suite un titre qui te conviendra parfaitement. Et si tu as d'autres analyses toutes aussi fines, n'hésite pas à les partager ici, tu es notre invité d'honneur ! Dacc
Revenir en haut Aller en bas
Formek Raiki
RoxXxor du floOod
Formek Raiki


Nombre de messages : 956
Localisation : Toulouse ou Lot et Garonne
Perso principal IG : Formek Raiki
Date d'inscription : 01/05/2005

On était célèbres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On était célèbres !   On était célèbres ! - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 17:54

Tu oublie que le world trade center c'etait nous aussi, ainsi que la mort du commandant Cousteau. demon03

ps : Ombre on t'aime :fire: :fire: :fire: :fire: :fire: :fire:
Revenir en haut Aller en bas
Exca
Orion
Exca


Nombre de messages : 7
Perso principal IG : Exca Libur
Date d'inscription : 08/02/2006

On était célèbres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On était célèbres !   On était célèbres ! - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 9:45

Heimdall Mimir a écrit:
Pour hareth le noob, ombre = membre alliance Ci pour un ancien free, love ou dtc^^

Démon05

Wölrajh a écrit:
Bisoulol à tous les Tigr et les Free

:lol1:

Désolé, c'est le bisou à une guilde morte depuis plusieurs semaines qui m'a fait rire :EvilClin:
Revenir en haut Aller en bas
Ci gît
Révélation bourine
Ci gît


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 14/07/2005

On était célèbres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On était célèbres !   On était célèbres ! - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 23:58

J'ai bien rigolé en lisant le topic, ça me rapelle le bon vieux temps. :MDR3:
Revenir en haut Aller en bas
Rayas
Beau Billou



Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 13/05/2005

On était célèbres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On était célèbres !   On était célèbres ! - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 18:08

Ci gît a écrit:
J'ai bien rigolé en lisant le topic, ça me rapelle le bon vieux temps. :MDR3:




demon03
tu te rapelle du tout début, la vrai guerre flaw-gb sur mp !! à chaque post de nym ou araf, le topic était ferméDémon08


demon03 demon03 demon03 demon03 demon03 demon03
franchement, Araf avoue nous que les GB te manquait !!!!!!!!!

ahah

j'adore.




P.S : je vous préviens, le prochain gros drame français sera également a cause des GB (vous voyez ?election, polonais, sale gueule.....)
Revenir en haut Aller en bas
Banban07
Beau Billou
Banban07


Nombre de messages : 250
Localisation : Lutéce ou la cambrousse
Date d'inscription : 18/08/2005

On était célèbres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On était célèbres !   On était célèbres ! - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 21:06

il a quoi le " Ombre " ? soit il est con soit c'est un sal petit adolescent tout boutonneux et une guele de pavé qui cherche a dire son mot dans la société enfin dans Gw tout au moins.

La sortie est par là >>> dêpeche toi vite car tu auras même plus le droit de rentrer :fire:
Revenir en haut Aller en bas
Temz
Auto'mo' Bill
Temz


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 10/08/2005

On était célèbres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On était célèbres !   On était célèbres ! - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 10:30

Kikoooo

Citation :
la mort du commandant Cousteau c'etait nous

Dream is over

J'avou que ce post est très distrayant. :MDR3:
Revenir en haut Aller en bas
ombre vengeresse
Jeune Recrue



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/04/2006

On était célèbres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On était célèbres !   On était célèbres ! - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 15:41

C'est un bon départ pour les GB quand je lis se post :MDR3:
Revenir en haut Aller en bas
OroDr3th Be
Orion



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/12/2005

On était célèbres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On était célèbres !   On était célèbres ! - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 22:16

Ca fait très "Guildwars people" par ici quand même ^^'
Revenir en haut Aller en bas
poisson ninja
Petit Bill
poisson ninja


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/02/2006

On était célèbres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On était célèbres !   On était célèbres ! - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 13:31

moi aussi je peu troll?
j ete content de voir les GB partir car je me disais sa va peu etre changer les mentalites "kikoo-lol" fr!
he oui car il faut bien l avouer qu on les aimes ou qu on les aimes pas les gb ont marquer la communaute FR de guild wars ,que l on n aprecie ou pas cette marque.
(je dis pas que c etait la guilde au meilleur niveau de jeu fr meme a leur apogée ok?)

maintenant je suis content de voir les GB revenir , car meme si je joue plus a gw ! on vas bien rigoler je pense ,il n y as qu a voir ce topic

voila
gl pour votre ladder
Revenir en haut Aller en bas
Snowflake
Alesia



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/08/2006

On était célèbres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On était célèbres !   On était célèbres ! - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 18:13

Bonjour à tous demon03
ombre He who tells teh truth a écrit:
C'est juste qu'il poste toujours ses conneries sur MP, sinon, ça va. Et voilà comment se placer gentiment dans la catégorie des Hathor/Hareth et compagnie, qui "arretent" tous les mois pour reprendre une semaine plus tard. Dernier exemple en date, les gentils Hareth et Hathor qui arretent GW, font couler les CI, et recréent une guilde doublon, comme si de rien n'était, sauf entre temps ils auront eu ce qu'ils voulaient, le titre de GM de la nouvelle guilde, ainsi que le plaisir d'avoir dissout notre alliance (merci les blind mp d'Hathor au passage, je ne le voyais pas aussi stupide pour avouer ça à un "fakefriend").

Citation :
On passage ce ladder est aussi la fin des SaD (precedement Ci) qui cette fois ne semblent pas pres pour retenter une avanture ensemble. Domage l une des meilleurs guilde fr disparait

J'ai trouvé qui est Ombre, c'est Mme Soleil.
Revenir en haut Aller en bas
ombre
He who tells teh truth



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/11/2006

On était célèbres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On était célèbres !   On était célèbres ! - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 20:38

Citation :
la catégorie des Hathor/Hareth et compagnie, qui "arretent" tous les mois pour reprendre une semaine plus tard

hareth a écrit:
allez stefoispour de bon @+ all je vend mon compte
Revenir en haut Aller en bas
Snowflake
Alesia



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/08/2006

On était célèbres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On était célèbres !   On était célèbres ! - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 17:09

C'est illégal de vendre son compte :nono:
Revenir en haut Aller en bas
ombre
He who tells teh truth



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/11/2006

On était célèbres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On était célèbres !   On était célèbres ! - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 21:35

Mais attention, cet Hareth n'était qu'un exemple de comparaison, vis à vis de ce cher Nym, dont la fierté n'est plus à mettre à l'épreuve, qui annonce régulièrement en grand prince qu'il quitte.... un forum ! Pour y revenir quelques jour plus tard.

Nym a écrit:
Rien d'autre à ajouter votre honneur.

PS : merci quand même xxxxxxxxxx, tu viens de me donner la volonté de supprimer ce forum de mes liens, bye bye mp.

Aujourd'hui encore, vous pouvez voir cet autiste "bye bye mp", poster comme un chien sur ce forum, nous expliquant pourquoi le ladder ne veut plus rien dire, (bizarrement depuis qu'ils jouent comme des merdes), crachant sur le 3,2,1 spike, alors que quand vous les affrontez vous voyez l'un de vos joueurs se faire descendre en une demi-seconde, forcé d'infuse pour qu'il s'en sorte, vous voyez dans leur rapport qu'ils se décident à jouer le cactus build certaines soirées, ou le fameux G pose stable, mais attention, quand c'est eux, c'est pas du copy paste hein !
Revenir en haut Aller en bas
poisson ninja
Petit Bill
poisson ninja


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/02/2006

On était célèbres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On était célèbres !   On était célèbres ! - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 10:05

noob ! c est du test build pour mieux pouvoir contrer le dit build par la suite demon03
Revenir en haut Aller en bas
ombre
He who tells teh truth



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/11/2006

On était célèbres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On était célèbres !   On était célèbres ! - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 20:01

poisson ninja a écrit:
noob ! c est du test build pour mieux pouvoir contrer le dit build par la suite demon03

Un argument qui tient la route mon cher poisson ninja, et je suis tout à fait d'accord avec toi (tout comme une grande partie de la communauté fr, dont ces rigolos ne font pas partie), mais dans ce cas, pourquoi cracher sur les teams adverses dans leur rapports GvG à base de "Encore du 3,2,1, noobz", "Copy Paste - Cactus Build" ? Ces teams n'ont-elles pas le droit de "tester" un build un soir pour pouvoir le "contrer"? N'ont-elles pas le droit de jouer spike un soir pour le fun, comme les Grosdébilloux l'ont fait récemment ?

Je l'ai dis, et je le redis, quand c'est les GB version top 700, ça ne compte pas !
Revenir en haut Aller en bas
Rayas
Beau Billou



Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 13/05/2005

On était célèbres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On était célèbres !   On était célèbres ! - Page 2 EmptySam 16 Déc - 16:29

ombre a écrit:
poisson ninja a écrit:
noob ! c est du test build pour mieux pouvoir contrer le dit build par la suite demon03

Un argument qui tient la route mon cher poisson ninja, et je suis tout à fait d'accord avec toi (tout comme une grande partie de la communauté fr, dont ces rigolos ne font pas partie), mais dans ce cas, pourquoi cracher sur les teams adverses dans leur rapports GvG à base de "Encore du 3,2,1, noobz", "Copy Paste - Cactus Build" ? Ces teams n'ont-elles pas le droit de "tester" un build un soir pour pouvoir le "contrer"? N'ont-elles pas le droit de jouer spike un soir pour le fun, comme les Grosdébilloux l'ont fait récemment ?

Je l'ai dis, et je le redis, quand c'est les GB version top 700, ça ne compte pas !


PACO RABANNE :beuahr: l'a dit suite à son enlevement par les méssant petit E.T, "si tu crache sur les grosbilloux, tu vivra heureux :MDR3:

et devine quoi Question
il n'y a que les cons qui le croit !

ombre, tu n'est même plus marrant au bout d'un moment Sad
Revenir en haut Aller en bas
Wölrajh
RoxXxor du floOod
Wölrajh


Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 03/07/2005

On était célèbres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On était célèbres !   On était célèbres ! - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 16:20

C'est marrant comment on peut détruire quelqu'un facilement et en plus il l'a fait avec classe car la franchement on ne peut dire qu'une chose :
Rayas 10 000 et Ombre 0

Moi j'y serais allé moins classe et j'ai donc préféré rien dire plutôt que de te répondre. Car je n'aurais fait que d'augmenter ta colère contre nous alors qu'on ne sait toujours pas qui tu es.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On était célèbres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On était célèbres !   On était célèbres ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On était célèbres !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grosbilloux :: De tout, de rien-
Sauter vers: