Les Grosbilloux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Grosbilloux

Bienvenue sur le forum de la guilde francophone Les Grosbilloux.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Migration gw1 vers gw2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nao Valkyrie
Orion
Nao Valkyrie


Nombre de messages : 6
Localisation : Roubaix
Perso principal IG : Fear Me / Nao Valkyrie
Date d'inscription : 04/02/2006

Migration gw1 vers gw2  Empty
MessageSujet: Migration gw1 vers gw2    Migration gw1 vers gw2  EmptyJeu 30 Aoû - 9:43

Hello tout le monde ,

Bon déjà qui suis je vu que j'ai aussi un peu oublié aussi les pseudo, ça risque d'etre votre cas aussi et Nao Valkyrie, c’était surtout mon perso pve (rodeuse). J'ai recréer un perso sous le même nom dans gw2 pour faire le lien.
Je jouais surtout avec mon guerrier "Fear Me" en gvg avec vous, et je me souviens plus dans quelle guilde j'étais à ce moment (tigr je crois).
Je sais pas si vous me remettrai un peu mieux comme ça, c'est vrai que ça fait bien 3/4 ans depuis.

Bref, J'viens de voir que certains d'entre vous avez commencé à jouer à gw2 Smile
J'ai aussi pris le jeu et je suis sur le serveur Roche de l'Augure ^^
Je pense que je ferai surtout du pve dans un premier temps, mais aussi du pvp en casual histoire de s'y remettre un peu.
Je jouerai pas aussi souvent et "sérieusement" que sur Guild Wars 1, parceque je suis plus autant dispo mais ça m’intéresse quand même pas mal de pouvoir en faire par moment et de découvrir les nouveau mode.
Pour le moment, j'suis en phase découverte, réflexion et test sur les perso (surtout le gardien) pour faire un truc viable malgré tout donc efficacité proche de zéro :p

En tout cas, si y'a de la place dans votre guilde ou dans votre alliance, ça m’intéresse Wink
Je cherche surtout à retrouver des joueurs avec qui j'ai joué par le passé et avec qui je m'entendais bien.
Je cherche pas a rentrer dans une line up fixe pour faire de la compétition, mais je serai dispo pour aider si besoin.
D’après ce que j'ai vu c'est possible d’être affilé à plusieurs guildes donc je pense faire la même démarche si je retrouve d'ancien coéquipier par la suite.

Qu'en pensez vous ?
Si les recrutements sont off, j'espére au moins qu'on se croisera sur le jeu donc n'hésitez pas a me contacter ^^.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Gxouxou
Grosbill suprême
Gxouxou


Nombre de messages : 474
Perso principal IG : I Xou I
Date d'inscription : 30/04/2005

Migration gw1 vers gw2  Empty
MessageSujet: Re: Migration gw1 vers gw2    Migration gw1 vers gw2  EmptyMar 4 Sep - 16:56

Whispe "Xoû", je m'occupe de ton cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
feryo
Alesia



Nombre de messages : 2
Localisation : Toulouse
Perso principal IG : JoshWinG/ Jane Emarre
Date d'inscription : 02/04/2006

Migration gw1 vers gw2  Empty
MessageSujet: Re: Migration gw1 vers gw2    Migration gw1 vers gw2  EmptyMar 4 Sep - 20:05

Mouarff salut Nao ça fait quelques années déjà!!Bien le bonjour aux grosbilloux de cette bien belle époque où vous vendiez du rêve sur le 1er guildwars
Ancien membre des Tigr également
Je me posais justement la question de savoir si après tant d'années les anciens reprendraient les armes
Pour ma part mon temps de jeu va beaucoup baisser à cause de mon travail
Joshwing est mon pseudo si vous avez du temps à perdre sachant que pour le moment je traine sur Pierre Arborea pour les grosses ally qui sont dessus histoire de MvM tranquille^^
PS:je viens juste de tomber dessus http://guilde-tigr.fr
les vieux sont de retour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nao Valkyrie
Orion
Nao Valkyrie


Nombre de messages : 6
Localisation : Roubaix
Perso principal IG : Fear Me / Nao Valkyrie
Date d'inscription : 04/02/2006

Migration gw1 vers gw2  Empty
MessageSujet: Re: Migration gw1 vers gw2    Migration gw1 vers gw2  EmptyMer 5 Sep - 8:06

Ok Xoû, c'est noté Smile
Je te contacterai ce soir je pense ^^.

Coucou Feryo ^^, content de voir que tu va bien.
Je te rajouterai ce soir également.
He ouai, les anciens étaient en mode veille.
J'ai retrouvé Alika et Captain Archaon facilement vu que j'avais leur email.

Lol quel drôle de nom de guilde ils ont trouvés les anciens tigr xD.
Revenir en haut Aller en bas
feryo
Alesia



Nombre de messages : 2
Localisation : Toulouse
Perso principal IG : JoshWinG/ Jane Emarre
Date d'inscription : 02/04/2006

Migration gw1 vers gw2  Empty
MessageSujet: Re: Migration gw1 vers gw2    Migration gw1 vers gw2  EmptyLun 10 Sep - 22:34

bon je suis parti chez eux histoire de voir si les vieux ont encore de la ressource après toutes ces années^^
le spvp devrait se mettre en route d'ici la fin du mois j'espère
je commence déjà à jouer en solo le week end histoire de me roder aux maps et de farmer des points;
faudra que tu me passes les pseudos des anciens TiGr parce que sortie de toi, Lugdu, Many et Edhgar, c'est un peu le trou de mémoire
sinon tu as décidé de faire quoi de ton côté?

pour ce qui est de toi ou alors des Grosbilloux qui passent par là hésitez pas à me mp quand je suis connecté si vous cherchez du guerrier ou voleur pour spvp
Revenir en haut Aller en bas
Nao Valkyrie
Orion
Nao Valkyrie


Nombre de messages : 6
Localisation : Roubaix
Perso principal IG : Fear Me / Nao Valkyrie
Date d'inscription : 04/02/2006

Migration gw1 vers gw2  Empty
MessageSujet: Re: Migration gw1 vers gw2    Migration gw1 vers gw2  EmptyMar 11 Sep - 8:05

Hello Feryo,

je t'ai rajouté dans le jeu mais t'a pas du reçu de message pour te l'indiquer ^^"
Pour les tigr, je peux pas te dire les pseudo, j'en connais aucun :/
Faut dire que j'avais pas bcp joué dans cette guilde sous gw1 pas vraiment eut le temps de faire connaissance.

J'vais rester au je suis, ça me convient ^^.
On fait pas de spvp au moins pour l'instant et ça a pas l'air d'emballer bcp de monde.
J'suis aussi allez faire un peu d'aléatoire, c'est amusant.
J'ai fait deux fois le monde contre monde, mais j'ai du mal a rentré et je trouve que c'est vraiment le bordel :p
Mais je passe la plupart du temps en pve ou j'avance pas très vite vu que j'explore surtout et que je rush pas les missions.
J'ai pas vraiment envie de faire partie d'une team fixe spvp, en faire de temps en temps pourquoi pas mais pas plus.
On pourra essayer de faire un tournoi, j'ai pas encore essayé ^^".

T'inquiéte, je penserai a toi si j'ai besoin d'un joueur en pvp ou en pve ^^.
N'hésite pas toi non plus.

Je te contacte demain pour discuter un peu plus,parceque ce soir c'est sport Smile

Nao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Migration gw1 vers gw2  Empty
MessageSujet: Re: Migration gw1 vers gw2    Migration gw1 vers gw2  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Migration gw1 vers gw2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grosbilloux :: De tout, de rien-
Sauter vers: