Les Grosbilloux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Grosbilloux

Bienvenue sur le forum de la guilde francophone Les Grosbilloux.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le coin des relations internationales.

Aller en bas 
+21
Mel Ho
Freyja
incorruptible
Nym
Reya Fate Ali Kan
miss mouk
Hathor
Youpla
Wölrajh
ynot
d4rk
Eraziël
BoWaKa
Oone
Gxouxou
Rayas
Platinum Angel
Oni-no-Xylth
Slann
Garrer
kaoklai
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Oni-no-Xylth
Révélation bourine



Nombre de messages : 101
Localisation : Toulouse
Perso principal IG : Autisme et Grosbillisme
Date d'inscription : 01/05/2005

Le coin des relations internationales. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des relations internationales.   Le coin des relations internationales. - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 9:52

Il aurait fallu attendre 2 semaines pour gagner l'intégralité des points de Baltha avec la nouvelle guilde quand on à commencé le farming.
ça aurait été une eprte de temps assez monstrueuse =)

Et puis, c'est plutot bien que les gens pensent qu'on est noob, et ne nous attendent plus au tournant, ne se méfient plus , ça permettra de faire encore + mal quand on reprendra serieusement !
Revenir en haut Aller en bas
http://onispirit.free.fr
Freyja
Bourine célestielle
Freyja


Nombre de messages : 529
Age : 38
Localisation : =)
Date d'inscription : 30/04/2005

Le coin des relations internationales. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des relations internationales.   Le coin des relations internationales. - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 11:27

Citation :
ca va pas etre pépere pour remonter 38 eme


C'est peut-être bien + facile que tu ne le crois avec une bonne team. Dacc Après le reste, ce sont...euh, nos oignons. :clin: Si on fait, ça c'est qu'il y a une raison.
Revenir en haut Aller en bas
d4rk
Révélation bourine
d4rk


Nombre de messages : 156
Localisation : 8ème étage
Perso principal IG : Guild wars
Date d'inscription : 13/07/2005

Le coin des relations internationales. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des relations internationales.   Le coin des relations internationales. - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 12:23

Nos oignons :lol1:
Revenir en haut Aller en bas
Nym
Grosbill suprême
Nym


Nombre de messages : 1544
Perso principal IG : I Nym I
Date d'inscription : 30/04/2005

Le coin des relations internationales. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des relations internationales.   Le coin des relations internationales. - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 12:50

C'est clair que remonter 38ème et même plus, c'est loin d'être difficile... L'autre soir alors qu'on farmait, ça nous a prit 4h pour passer de la 1700ème place à la 120ème, et ce sans même le vouloir...
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Bourine célestielle
Freyja


Nombre de messages : 529
Age : 38
Localisation : =)
Date d'inscription : 30/04/2005

Le coin des relations internationales. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des relations internationales.   Le coin des relations internationales. - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 12:53

On aurait pas pris les risques inutiles de descendre dans les 3000ème sinon. Evil02

L'interview est finie ?
Revenir en haut Aller en bas
incorruptible
Petit Bill
incorruptible


Nombre de messages : 20
Localisation : france fontainebleu 77
Perso principal IG : ordinateur/tenis/foot/amis
Date d'inscription : 24/08/2005

Le coin des relations internationales. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des relations internationales.   Le coin des relations internationales. - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 13:05

Oui je vous remercie c'etait incorruptible un"fan" perturbé qui ne l'est plus :niania:
Revenir en haut Aller en bas
http://guildtop.teamfr.com/
Nym
Grosbill suprême
Nym


Nombre de messages : 1544
Perso principal IG : I Nym I
Date d'inscription : 30/04/2005

Le coin des relations internationales. - Page 2 Empty
MessageSujet: Le coin des relations internationales.   Le coin des relations internationales. - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 15:11

Voilà un petit coin pour les relations internationales, autre que le recrutement. Si vous avez un truc à nous dire, si vous voulez tout bêtement discuter avec nous, c'est ici qu'il faut poster. Dacc
Revenir en haut Aller en bas
Platinum Angel
Petit Bill
Platinum Angel


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/07/2005

Le coin des relations internationales. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des relations internationales.   Le coin des relations internationales. - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 16:35

chouette cest pour flooder ici donc demon03

plus serieusement... depui que vous etes passé au fond du classement, j imagine que les demande de recrutment on du diminuer non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nym
Grosbill suprême
Nym


Nombre de messages : 1544
Perso principal IG : I Nym I
Date d'inscription : 30/04/2005

Le coin des relations internationales. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des relations internationales.   Le coin des relations internationales. - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 17:01

Pas vraiment... Hier y'a même un américain qui m'a demandé s'il pouvait nous rejoindre parce qu'il avait lu notre "Guild of the week" sur le site officiel. Hélas il ne parlait pas français...

En plus même si nous sommes tombés en bas du classement temporairement, notre réputation n'est plus à faire et nombre de guildes américaines ou de personnages importants au tombeau savent qui nous sommes.

:clin:
Revenir en haut Aller en bas
Youpla
Bill la Parlote
Youpla


Nombre de messages : 385
Localisation : FR1 (pour le fun)
Date d'inscription : 06/08/2005

Le coin des relations internationales. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des relations internationales.   Le coin des relations internationales. - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 17:18

et puis on refait du tombeau donc le nom des grosbilloux apparaitra de temps en temps (souvent ?) en vert ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rayas
Beau Billou



Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 13/05/2005

Le coin des relations internationales. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des relations internationales.   Le coin des relations internationales. - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 17:47

ouaip je m'en suis rendu compte l'autre jour quand j'ai grouper avec une guilde (75eme quelque chose comme ca) au tombeau, on est tombé sur les aec et j'ai dit attention eux il sont bon, et il m'a repondu qu'il n'y avait pas que les gb qui etait fort, quelque chose comme ca je m'en souviens plus (un hors sujet quoi)
c'est la que je me suis rendu compte qu'on etait pas inconnu;-) (est ce que c'est bien, ca ca reste a prouvé)
Revenir en haut Aller en bas
Oone
Stefan
Oone


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/08/2005

Le coin des relations internationales. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des relations internationales.   Le coin des relations internationales. - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 17:53

En parlant de faveur....



Pendant que vous vous demandez qui va gagner la faveur les TCH le font a votre place :niania: Demon01


Dernière édition par le Ven 2 Sep - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gxouxou
Grosbill suprême
Gxouxou


Nombre de messages : 474
Perso principal IG : I Xou I
Date d'inscription : 30/04/2005

Le coin des relations internationales. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des relations internationales.   Le coin des relations internationales. - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 17:59

*regarde les screens*

ohhh c'est original .. du double smite . Padacc
Revenir en haut Aller en bas
Formek Raiki
RoxXxor du floOod
Formek Raiki


Nombre de messages : 956
Localisation : Toulouse ou Lot et Garonne
Perso principal IG : Formek Raiki
Date d'inscription : 01/05/2005

Le coin des relations internationales. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des relations internationales.   Le coin des relations internationales. - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 18:38

Bizare je me rappele pas etre allé faire un post chez vous histoire de se vanter un peu quand on a gagne l'autre soir demon03

PS : Double smit!! oua jamais vu ca Evil03
Revenir en haut Aller en bas
incorruptible
Petit Bill
incorruptible


Nombre de messages : 20
Localisation : france fontainebleu 77
Perso principal IG : ordinateur/tenis/foot/amis
Date d'inscription : 24/08/2005

Le coin des relations internationales. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des relations internationales.   Le coin des relations internationales. - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 20:06

Le double smits est tres utilisés surtout en internationnal Démon06 .

Apres apres joué durant le pvp X avec les MS :MDR3: (je sais j'ai du pot) je me suis rendu compte du double smits qui marche tres bien.

Meme en gvg. Démon07

Allez bye :niania:
Revenir en haut Aller en bas
http://guildtop.teamfr.com/
Formek Raiki
RoxXxor du floOod
Formek Raiki


Nombre de messages : 956
Localisation : Toulouse ou Lot et Garonne
Perso principal IG : Formek Raiki
Date d'inscription : 01/05/2005

Le coin des relations internationales. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des relations internationales.   Le coin des relations internationales. - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 22:14

lol quand je dis jamais vu ca je plaisante Evil02
le double smit est le build le plus utilise au tombeau depuis qu'il y a plus les esprits (adieu l'abus d'esprit, bonjour l'abus de smit). Le double smit ca fait longtemps que ca existe mais ca avait disparut avec le spam :MDR3: .
Revenir en haut Aller en bas
Youpla
Bill la Parlote
Youpla


Nombre de messages : 385
Localisation : FR1 (pour le fun)
Date d'inscription : 06/08/2005

Le coin des relations internationales. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des relations internationales.   Le coin des relations internationales. - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 22:23

bah je comprend pas ces personnes (qui comme ethernal) viennent se vanter de leurs " exploits", a croire qu'elles veulent se prouver des choses, se rassurer....

En plus c'est vrai que le double smite c'est super original.
Franchement je deteste cette mentalité typiquement francaise. Les francais sont deja faible (enfin la plupart ) alors je pense qu'il vaudrait mieux se serrer les coudes au lieu de se tirer dans les pattes.

Par exemple ce soir on se prend des "bah alors les grosbilloux vous en mettez du temps pour tuer une pauvre équipe francaise". Franchelent ca te donne envie de faire /ban FR. Je ne comprend pas pourquoi les "bonnes" guildes FR viennent nous chercher des noises (ortograf ?!)...

Tout ca pour te dire que c'est bien pour vous de gagner au panthéon mais ca sert a rien de venir le crier sur tout les toits

ps: pomper des builds c'est bien, en créer c'est mieux

ps 2 :
Citation :
Pendant que vous vous demandez qui va gagner la faveur les TCH le font a votre place
=> euhh on joue pas en PVE c'est naze ^^ et franchement la faveur moi j'en ai rien a faire
Revenir en haut Aller en bas
Formek Raiki
RoxXxor du floOod
Formek Raiki


Nombre de messages : 956
Localisation : Toulouse ou Lot et Garonne
Perso principal IG : Formek Raiki
Date d'inscription : 01/05/2005

Le coin des relations internationales. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des relations internationales.   Le coin des relations internationales. - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 22:54

100% d'accord avec Vince, si tu avais acces au forum entier tu constaterais que le PvM on a tous le meme avis, ca pue et que ramener la faveur nous interesse pas, nous ce qu'on cherche juste c'est d'etre competitif un max et non pas de faire mieux que son voisin fr. Franchement t'as quel age pour venir te la jouer style : "nous on a reussi et pas vous. Nananananère"
Faudrais penser à arreter les gamineries non franchement c'est abuse.
Vous etes jaloux de quoi? Notre (ancienne 33eme) place au ladder? Du fait qu'on a gagne le tournoi fr? Ou des quelques fois ou on a gagne les pantheon?
On est loin d'etre imbatable, mais bon on voit quand meme une grosse difference des mentalité entre les Grosses team comme les War again noobs ou les BBQ qui meme si ils nous ont battu a chaque fois viennent pas s'en vanter et discutent plutot avec nous.
Je regrette cette mentalité franchement du :"on a fait ca et pas vous" Padacc
Je pensais que la guilde a Aphro allait etre sympatique, pour le moment je ne trouve pas ca tres "cool" on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
Oone
Stefan
Oone


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/08/2005

Le coin des relations internationales. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des relations internationales.   Le coin des relations internationales. - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 23:25

Je ne sais pas si vous avez mal interprété ce que j'ai dis ou si je me suis mal exprimé mais j'ai posté ce message car j'aime bien aller sur votre forum voir de quoi on parle et je voulais participer et dire qu'on avait enfin reussi a gagner le pantheon... il n'y a absolument aucune vantardise dans ce poste ou en tout cas elle n'etait pas intentionnée et dans ce cas la je m'en excuse.

Nous somme une jeune guilde et c'ets la premiere fois qu'on gagnait en guilde (apres 6 echec consecutifs au pantheon)

Comme dans ce post vous parliez souvent de ramener la faveur j'ai trouvé bon de poster ceci mais aparement cela ne vous a pas plus et je m'en excuse, je n'aurais surment pas du poster sur ce forum.


Sans rancune.

PS : Maintenant que je regarde vous parlez de la faveur sur le post des Flaw, autant pour moi Démon07
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Bourine célestielle
Freyja


Nombre de messages : 529
Age : 38
Localisation : =)
Date d'inscription : 30/04/2005

Le coin des relations internationales. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des relations internationales.   Le coin des relations internationales. - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 23:38

Si toutes les teams françaises commencent à venir poster ici après leur victoire au HoH, on serait vite débordés. Surtout vu le niveau exécrable du tombeau actuellement...


Enfin bon, "bi1 joué à vs, vs ète tro for, wé ! vive TCH ! il roxXxx", si c'est ce que tu voulais entendre en venant ici.
:clin:
Revenir en haut Aller en bas
Youpla
Bill la Parlote
Youpla


Nombre de messages : 385
Localisation : FR1 (pour le fun)
Date d'inscription : 06/08/2005

Le coin des relations internationales. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des relations internationales.   Le coin des relations internationales. - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 0:07

J'en ai pas apres toi mais c'est toujours la meme, sur chaque forum je sais pas pourquoi les gens se comparent aux grosbilloux. C'est franchement pénible alors on est pas invincible (loin de là) donc si on a le malheur de perdre et encore plus contre une équipe francaise alors là c'est la fête au village. Bref tant mieux si les guildes FR gagnent au tombeau et tant mieux si l'Europe a la faveur mais franchement STOP. La majorité des bonnes guildes FR essayent de se vanter sur tels ou tels forum (cf: ethernal sur MP / JOL) pour acquérir le respect et la notorieté alors que les GB eux n'ont rien demandé à personne.....
a bon entendeur.
sur ce je vais me coucher ^^ Evil02
Revenir en haut Aller en bas
Formek Raiki
RoxXxor du floOod
Formek Raiki


Nombre de messages : 956
Localisation : Toulouse ou Lot et Garonne
Perso principal IG : Formek Raiki
Date d'inscription : 01/05/2005

Le coin des relations internationales. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des relations internationales.   Le coin des relations internationales. - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 0:15

Je me suis peut etre emporte sur dans mon post, si tu fais référence au post ou je demande aux Flaw de ramener la faveur, c'est une blaque du fait qu'ils se sont auto-congratulé sur le forum de mondespersistant (ils se vantaient de ramener la faveur à l'europe et d'étre "propulsé" (expression qui m'a bien fait marrer) numero 1 francais et vu que c'est pas l'amour fou entre nos 2 guildes et que je me doute qu'ils nous lisent j'ai poste ca. Mais franchement evitez de faire comme eux a poster vos victoires autre que sur votre Forum ca fait un peu.....enfin ca le fait pas je trouve (ceci est mon avis personnel bien sur) :diablo:
Revenir en haut Aller en bas
Oone
Stefan
Oone


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/08/2005

Le coin des relations internationales. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des relations internationales.   Le coin des relations internationales. - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 0:28

Je vous le dis tout de suite, je ne parle pas ici au nom de la guilde et je ne vais pas sur les forums comme JOL etc donc je ne suis pas vraiment au courant de tous les faits et gestes des guildes francaises.
On postant ici je n'avais aucune ambition comme etre reconnu par exemple mais bon, peut etre aurais je du me renseigner un peut plus avant.

En tout cas, ne suis pas venu ici me comparer au gros billoux car je n'en vois pas l'interet, je respecte votre guilde ne vous inquietez pas pour cela. A part ca desolé de vous avoir ennuyé et dérangé de la sorte...
Revenir en haut Aller en bas
Nym
Grosbill suprême
Nym


Nombre de messages : 1544
Perso principal IG : I Nym I
Date d'inscription : 30/04/2005

Le coin des relations internationales. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des relations internationales.   Le coin des relations internationales. - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 1:01

C'était juste la petite goutte qui fait déborder l'océan, pas de chance. :MDR3:

Enfin bon passons.
Revenir en haut Aller en bas
BoWaKa
Petit Bill
BoWaKa


Nombre de messages : 23
Localisation : Thionville, Lorraine
Perso principal IG : Des masses
Date d'inscription : 03/07/2005

Le coin des relations internationales. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des relations internationales.   Le coin des relations internationales. - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 1:07

Coucou les Billoux je sais pas si vous vous souvenez de moi, Bowaka une des recrues recaler...
Donc voila jpassait prendre des nouvelles de nous Smile je vous ait croiser l'autre jour au tombeau mais vous avez du leave...c'est dommage car ca aurait pu etre un combat marrant Smile
Jvoulais vous remercier car grace a cette guilde j'ai pu progresser enormement et voila merci Smile et amusez vous bien ^^, si vous avez besoin d'un moine ou d'un ele n'hesitez pas a me contacter ^^ Bonne chance a tous a amusez vous bien demon03
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des relations internationales. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des relations internationales.   Le coin des relations internationales. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des relations internationales.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin des Flaw.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grosbilloux :: De tout, de rien-
Sauter vers: