Les Grosbilloux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Grosbilloux

Bienvenue sur le forum de la guilde francophone Les Grosbilloux.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 notre ami ethernal en photo !

Aller en bas 
+8
Gxouxou
LeNecronomicon
Ekeke
Gabi
Iluvatar
Youpla
Formek Raiki
Oni-no-Xylth
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
God of GW
Espoir de Bourinisme
God of GW


Nombre de messages : 53
Localisation : a lékol
Perso principal IG : God of Gw
Date d'inscription : 29/07/2005

notre ami ethernal en photo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre ami ethernal en photo !   notre ami ethernal en photo ! - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 22:07

Wééé c kler mwa chui 1 rebel grav kan fo ialé mwa j v !!!! chui chanmé 2 ché chanmé samère !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mel Ho
Révélation bourine
Mel Ho


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 20/09/2005

notre ami ethernal en photo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre ami ethernal en photo !   notre ami ethernal en photo ! - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 10:08

LeNecronomicon a écrit:
A ta place je donnerais pas de leçon de morale "dario"...
http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?t=81582

oui, definitivement, certaines personnes ont decidement un vrai probleme entre la vie IRL et un jeu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
LeNecronomicon
Beau Billou



Nombre de messages : 299
Perso principal IG : Necronomicon
Date d'inscription : 19/08/2005

notre ami ethernal en photo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre ami ethernal en photo !   notre ami ethernal en photo ! - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 11:57

J'ai plutôt un problème avec l'incohérence et il est facile de se cacher derrière le "jeu" pour justifier son idiotie, mais arretons se débat stéril...
Revenir en haut Aller en bas
Iluvatar
Auto'mo' Bill
Iluvatar


Nombre de messages : 43
Perso principal IG : I Vefantur I [Fp]
Date d'inscription : 02/11/2005

notre ami ethernal en photo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre ami ethernal en photo !   notre ami ethernal en photo ! - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 12:38

C'est vrai qu'Ethernal n'avait vraiment pas été malin sur ce coup là, mais chez lui c'est habituel, ses topics-idiots sont légions (logique quand on est...), tandis que chez les GB ça l'est moins...
Revenir en haut Aller en bas
Gabi
Beau Billou
Gabi


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 03/06/2005

notre ami ethernal en photo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre ami ethernal en photo !   notre ami ethernal en photo ! - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 16:05

Moi il me manque Ethernal Padacc
Revenir en haut Aller en bas
Rayas
Beau Billou



Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 13/05/2005

notre ami ethernal en photo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre ami ethernal en photo !   notre ami ethernal en photo ! - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 16:35

d'accord avec gabi, au moins c'etait du guild wars !Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mel Ho
Révélation bourine
Mel Ho


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 20/09/2005

notre ami ethernal en photo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre ami ethernal en photo !   notre ami ethernal en photo ! - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 20:18

LeNecronomicon a écrit:
J'ai plutôt un problème avec l'incohérence et il est facile de se cacher derrière le "jeu" pour justifier son idiotie, mais arretons se débat stéril...
:sourit:

nan, désolé, j'arrête pas le débat, quand j'suis lancé j'ai du mal à m'arrêter, et quand on me debite autant de conneries, je peux pas m'empecher de donner mon avis.

les Grosdébilloux, ouais, c'etait super débile comme plan. C'etait vraiment un truc idiot.

Mais putain qu'est ce que c'était drole.

Alors toi, ca t'a sûrement pas fait rire, non, ca a peut être choqué ton petit orgueil etant donné que GW a l'air d'être très important dans ta vie, mais enfin bref, comment dire... ca m'a fait rire donc je m'en fous de passer pour un idiot pour avoir participé à un truc pareil. Démon04

Car GW est un JEU ... Parce que ce qui compte, c'est de s'amuser. Certes, pas au depend des autres, mais je doute FRANCHEMENT que les flawless ai porté prejudice au GB en faisant ce smurf debiloux. Smile

Alors apres, peut être qu'Araf avait des problemes avec certains des joueurs des GB et qu'il a cru/voulu les insulter en faisant ca, mais c'est pas mon cas, alors fais attention à tes mots s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Ekeke
Bill Le Gros
Ekeke


Nombre de messages : 872
Date d'inscription : 30/04/2005

notre ami ethernal en photo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre ami ethernal en photo !   notre ami ethernal en photo ! - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 20:23

Citation :
les Grosdébilloux, ouais, c'etait super débile comme plan. C'etait vraiment un truc idiot.

Mais putain qu'est ce que c'était drole.

La photo du Maitre (oh oui, au moins ca), ouais, c'etait super débile comme plan. C'etait vraiment un truc idiot.

Mais putain qu'est ce que c'était drole.

Dacc
Revenir en haut Aller en bas
LeNecronomicon
Beau Billou



Nombre de messages : 299
Perso principal IG : Necronomicon
Date d'inscription : 19/08/2005

notre ami ethernal en photo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre ami ethernal en photo !   notre ami ethernal en photo ! - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 20:27

Saint-Drome a écrit:
Citation :
les Grosdébilloux, ouais, c'etait super débile comme plan. C'etait vraiment un truc idiot.

Mais putain qu'est ce que c'était drole.

La photo du Maitre (oh oui, au moins ca), ouais, c'etait super débile comme plan. C'etait vraiment un truc idiot.

Mais putain qu'est ce que c'était drole.

Dacc

Sans commentaire, c'est tellement pertinent...
(j'allais l'écrire Top )
Revenir en haut Aller en bas
Gxouxou
Grosbill suprême
Gxouxou


Nombre de messages : 474
Perso principal IG : I Xou I
Date d'inscription : 30/04/2005

notre ami ethernal en photo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre ami ethernal en photo !   notre ami ethernal en photo ! - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 21:24

Mel Ho a écrit:


Car GW est un JEU Certes, pas au depend des autres, mais je doute FRANCHEMENT que les flawless ai porté prejudice au GB en faisant ce smurf debiloux. Smile


Bah si . . justement moi ça m'a porté préjudice . D'ailleur ce post n'est il pas justement là pour remettre le mal au mal ?
La critique est aisée mais l'art est difficile et oeil pour oeil , dent pour dent sont , me semble t'il , les dictons à l'ordre de ce topic .

Nous esperons que cela ne porte aucun préjudice , naturellement .
Revenir en haut Aller en bas
Mel Ho
Révélation bourine
Mel Ho


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 20/09/2005

notre ami ethernal en photo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre ami ethernal en photo !   notre ami ethernal en photo ! - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 23:06

Saint-Drome a écrit:
Citation :
les Grosdébilloux, ouais, c'etait super débile comme plan. C'etait vraiment un truc idiot.

Mais putain qu'est ce que c'était drole.

La photo du Maitre (oh oui, au moins ca), ouais, c'etait super débile comme plan. C'etait vraiment un truc idiot.

Mais putain qu'est ce que c'était drole.

Dacc

bah, je te l'accorde, ca aura au moins eu le merite de vous faire rire, donc ca n'aura pas été inutile.
Mais comme je l'ai dit il ne faut pas s'amuser au depend des autres. Se moquer de la tete de quelqu'un c'est quand même un peu niveau maternelle. mais bon chacun son trip.

Citation :
Bah si . . justement moi ça m'a porté préjudice . D'ailleur ce post n'est il pas justement là pour remettre le mal au mal ?
La critique est aisée mais l'art est difficile et oeil pour oeil , dent pour dent sont , me semble t'il , les dictons à l'ordre de ce topic .

Bah, au lieu de dire ca maintenant, vous auriez du refaire mieux derriere nous à l'epoque pour nous fermer notre clapet, ca aurait été plus efficace. :diablo:
Revenir en haut Aller en bas
God of GW
Espoir de Bourinisme
God of GW


Nombre de messages : 53
Localisation : a lékol
Perso principal IG : God of Gw
Date d'inscription : 29/07/2005

notre ami ethernal en photo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre ami ethernal en photo !   notre ami ethernal en photo ! - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 23:35

Wé bin eskuze mwa mé mwa gsui pa maternel gsui CE2 dabor !!! g bokou radoublé mé c pke je jou tro a guidwar alor in...
Mwa jané rin a foutr pke chui tro 1 bogoss alor gme fou dla gueul d otr.
Revenir en haut Aller en bas
Rayas
Beau Billou



Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 13/05/2005

notre ami ethernal en photo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre ami ethernal en photo !   notre ami ethernal en photo ! - Page 2 EmptySam 19 Nov - 1:06

Mel Ho a écrit:
Bah, au lieu de dire ca maintenant, vous auriez du refaire mieux derriere nous à l'epoque pour nous fermer notre clapet, ca aurait été plus efficace. :diablo:


désolé mais c'est pas notre genre de s'amusé a des jeu de maternelle....

on peut aller loin comme ca, c'est vieux comme dossiers.....
Revenir en haut Aller en bas
Nym
Grosbill suprême
Nym


Nombre de messages : 1544
Perso principal IG : I Nym I
Date d'inscription : 30/04/2005

notre ami ethernal en photo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre ami ethernal en photo !   notre ami ethernal en photo ! - Page 2 EmptySam 19 Nov - 1:20

Inutile de s'attarder trente ans sur le sujet va, on peut clore je pense. Dacc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





notre ami ethernal en photo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre ami ethernal en photo !   notre ami ethernal en photo ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
notre ami ethernal en photo !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LA PHOTO DERAZIAL
» Roman photo
» French Touch!(roman photo cela peux etre délicat pour 56k)
» Notre guide mêne la charge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grosbilloux :: De tout, de rien-
Sauter vers: