Les Grosbilloux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Grosbilloux

Bienvenue sur le forum de la guilde francophone Les Grosbilloux.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hallucinant lol O_O

Aller en bas 
+9
Iluvatar
Bisous Partout
Pancho
Greaz
Mel Ho
Wölrajh
Pelisse
Eraziël
Youpla
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Greaz
Bill' boquet



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 29/07/2005

Hallucinant lol O_O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hallucinant lol O_O   Hallucinant lol O_O - Page 2 EmptySam 31 Déc - 11:33

+1 avec mel.

Le build de ep quand tu regarde est pas si genial que sa, killer en boucle leur mesmer ou alors un bon split et c'est fini il font plus de damage. Le truc qui est con c'est que les teams copy les builds des teams top20, sa c'est le seul truc que je trouve dommage avec GWTV :/
Revenir en haut Aller en bas
Pancho
Stefan
Pancho


Nombre de messages : 5
Perso principal IG : Pancho Pleasure Boy
Date d'inscription : 14/12/2005

Hallucinant lol O_O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hallucinant lol O_O   Hallucinant lol O_O - Page 2 EmptySam 31 Déc - 11:55

Même si ces équipes copient elles seront incapables de répondre à toutes les situations possibles lors d'un combat. Je pense que GW-tv va accentuer la différence entre les bonnes et mauvaises guildes car nous verrons des builds de plus en plus copiés (prolifération des G/El et des équipes à 2 moines par exemple) et des confrontations d'équipes qui possèderont la même composition. Dacc
Revenir en haut Aller en bas
Bisous Partout
Révélation bourine
Bisous Partout


Nombre de messages : 121
Perso principal IG : Bisous Partout
Date d'inscription : 19/11/2005

Hallucinant lol O_O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hallucinant lol O_O   Hallucinant lol O_O - Page 2 EmptySam 31 Déc - 12:11

Je ne pense pas comme vous. Smile

Bisous Partout.
Revenir en haut Aller en bas
Iluvatar
Auto'mo' Bill
Iluvatar


Nombre de messages : 43
Perso principal IG : I Vefantur I [Fp]
Date d'inscription : 02/11/2005

Hallucinant lol O_O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hallucinant lol O_O   Hallucinant lol O_O - Page 2 EmptySam 31 Déc - 13:09

Je ne suis pas d'accord avec toi Mel, les build des Uni ou des EviL (même si c'est moin vrai pour les EviL qui jouent souvent avec 2 mesmer) ne sont certes pas très recherchés, cependant, c'est parce que, eux, ils ont trouvé depuis longtemps, enfin on se comprend.
Ya pas que les builds avec Necro ou Envout qui sont recherchés.
Revenir en haut Aller en bas
LeNecronomicon
Beau Billou



Nombre de messages : 299
Perso principal IG : Necronomicon
Date d'inscription : 19/08/2005

Hallucinant lol O_O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hallucinant lol O_O   Hallucinant lol O_O - Page 2 EmptySam 31 Déc - 13:20

Non tu ne penses pas Bisous Démon04 , mais là n'est pas la question (je rigole, bisous pour me faire pardonner :clin: )
Pour en revenir au "débat", les uni ont un build très recherché en effet, chaque skill fait partie d'une grande équation visant à s'adapter à quelconque situation, même s'ils ne répondent pas aussi efficacement à chaque situation.
Le fait que tu n'aurais jamais pensé à faire ce build (moi non plus,soyons de bonne foi) montre la complexité du build (derrière une simplicité apparente j'en conviens) et ceci est due à une grande maîtrise du jeu.

Conclusion: Uni t'y touche pas Démon04
Revenir en haut Aller en bas
Nym
Grosbill suprême
Nym


Nombre de messages : 1544
Perso principal IG : I Nym I
Date d'inscription : 30/04/2005

Hallucinant lol O_O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hallucinant lol O_O   Hallucinant lol O_O - Page 2 EmptySam 31 Déc - 18:08

Nécro... arrête d'essayer de faire des phrases compliquées ça veut plus rien dire. demon03

Le fait est que le build split des Uni était un des builds les plus recherchés du moment (avant qu'ils en changent). Y'a encore deux semaines, toutes les "top guilds" auraient rigolé en voyant un guerrier avec Charge du taureau. Aujourd'hui elles pleurent.
Revenir en haut Aller en bas
LeNecronomicon
Beau Billou



Nombre de messages : 299
Perso principal IG : Necronomicon
Date d'inscription : 19/08/2005

Hallucinant lol O_O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hallucinant lol O_O   Hallucinant lol O_O - Page 2 EmptySam 31 Déc - 20:22

Il n'y pas d'accent à mon pseudo :niania: et le fait que tu ne comprennes pas ce que je dis n'implique pas que ça n'a aucun sens :clin:
Revenir en haut Aller en bas
Yug
Bill la Parlote
Yug


Nombre de messages : 407
Age : 38
Localisation : Paris
Perso principal IG : Yug
Date d'inscription : 04/10/2005

Hallucinant lol O_O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hallucinant lol O_O   Hallucinant lol O_O - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 2:14

On peu tromper mille fois mille personne ... eu non .. on peu tromper une fois mille une personnes .. .nnaaannn on peu tromper ... sa femme ( ca oui) .. mais on peu tromper une millaine de fois millaine de personnes moin une personne ... naaan ....
Merde j'suis trop bourré ... enfin tout ca pour dire que ya un jour ou ... mais t'arrete de me prendre la tete ... tu me cherche hein ?

Le champomix nuit gravement a la santé .. et empeche d'expliqué a vos petits camardes les sens de leur post inutile ! J'ai reussi ...

Démon08
Revenir en haut Aller en bas
Formek Raiki
RoxXxor du floOod
Formek Raiki


Nombre de messages : 956
Localisation : Toulouse ou Lot et Garonne
Perso principal IG : Formek Raiki
Date d'inscription : 01/05/2005

Hallucinant lol O_O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hallucinant lol O_O   Hallucinant lol O_O - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 17:46

Message de Yug Bourré ci-dessu pour ceux qui auraient pas compris :lol1: .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hallucinant lol O_O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hallucinant lol O_O   Hallucinant lol O_O - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hallucinant lol O_O
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grosbilloux :: De tout, de rien-
Sauter vers: