Les Grosbilloux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Grosbilloux

Bienvenue sur le forum de la guilde francophone Les Grosbilloux.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Guild Wars Factions

Aller en bas 
+10
PogS
kamikaze64
Ekeke
curunir
Gabi
Plume
Banban07
Nym
Mel Ho
Wölrajh
14 participants
AuteurMessage
curunir
Auto'mo' Bill
curunir


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/12/2005

Guild Wars Factions Empty
MessageSujet: Guild Wars Factions   Guild Wars Factions EmptySam 14 Jan - 15:57

C'est assez bizarre que personne n'ait encore parlé de l'extension qui s'est beaucoup révélé ces derniers jours : Factions. Vous êtes tous concentrés à fond sur le championnat ou quoi ? ^^

Deux nouvelles classes (assassin et ritualiste, ça fleure bon le lod ça :p), un nouveau continent, ce dernier réparti entre trois factions composées d'alliances de guildes, 25 nouvelles compétences pour chaque classe si je ne m'abuse, nouvelles zones pve et pvp, version standalone, bref y a de quoi faire. Smile

Vous le savez sans doute mais un aperçu de l'extension sera disponible tout le week end prochain, pour les déjà joueurs comme pour ceux voulant tester qui pourront utiliser des clés globales à chaque zone continentale. La transition est déjà commencée puisqu'on commence à voir de nouveaux pnjs et d'anciens avec de nouvelles skins tendance samourai (tombeau par exemple). Ce qui me fait un peu peur c'est comment vont ils faire télécharger le contenu de l'extension, est-ce que tout sera progressif dans la semaine qui va venir ou y aura t-il une grosse MAJ au début du week end ? Avec mon 56 k j'ai un peu peur d'avoir fini de télécharger juste quand le week end finira... Padacc

Sinon je suis assez impatient de ce que donneront ces histoires de factions, de villes controlées par telle ou telle partie, ça me semble donner un plus de diplomatie inter-guildes et un plus de"persistance" à ce jeu qui se contentait grosso modo de sauvegarder les persos et les classements. J'ai cependant une crainte, le fait que l'extension soit jouable sans l'original (ce serait plutôt une mini-suite qu'une extension apparemment) me fait craindre que le prix soit assez élevé.
Revenir en haut Aller en bas
Wölrajh
RoxXxor du floOod
Wölrajh


Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 03/07/2005

Guild Wars Factions Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars Factions   Guild Wars Factions EmptySam 14 Jan - 16:09

Moi ce qui me dérange vraiment avec ce week-end c'est qu'ils vont nous montrer plein de nouveau jouet mais qu'ils vont nous les enlever presque de suite.
Donc on va adorer mais trop peu de temps Sad(
Revenir en haut Aller en bas
Rayas
Beau Billou



Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 13/05/2005

Guild Wars Factions Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars Factions   Guild Wars Factions EmptySam 14 Jan - 16:16

curunir a écrit:
Sinon je suis assez impatient de ce que donneront ces histoires de factions, de villes controlées par telle ou telle partie, ça me semble donner un plus de diplomatie inter-guildes et un plus de"persistance"

ça c'etait prévu (tout du moins on le savait) depuis bien lomgtemp, et c'est ce qui m'a le plus interressé dans la partie pvp (meme si ce n'etait pas encore fait)
Revenir en haut Aller en bas
Mel Ho
Révélation bourine
Mel Ho


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 20/09/2005

Guild Wars Factions Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars Factions   Guild Wars Factions EmptySam 14 Jan - 16:28

j'espere que ca derivera pas trop vers le mmorpg =/
Revenir en haut Aller en bas
Nym
Grosbill suprême
Nym


Nombre de messages : 1544
Perso principal IG : I Nym I
Date d'inscription : 30/04/2005

Guild Wars Factions Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars Factions   Guild Wars Factions EmptySam 14 Jan - 16:31

Ce qui me fait peur avec cette histoire de factions c'est qu'il y'a un camp avec des gars "cools" (des sortes de pirates) et l'autre avec des gros coincés (des sortes de fanatiques religieux). Tous le monde risque d'aller dans le camp des pirates. :s

En plus, toutes les tops guilds risquent de se retrouver du même côté... Je vois mal qui pourrait supporter d'avoir des noobs comme allié (c'est déjà insupportable en arène quand on tombe sur un moine qui met Rénovation à tous le monde ou qui lance des Conjurations de fantasmes ou des Eclats de feu...).

Enfin on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Banban07
Beau Billou
Banban07


Nombre de messages : 250
Localisation : Lutéce ou la cambrousse
Date d'inscription : 18/08/2005

Guild Wars Factions Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars Factions   Guild Wars Factions EmptySam 14 Jan - 16:48

Nym a écrit:
(c'est déjà insupportable en arène quand on tombe sur un moine qui met Rénovation à tous le monde ou qui lance des Conjurations de fantasmes ou des Eclats de feu...).



Arf faut que je change mon built alors :ahem:
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Bill la Parlote
Plume


Nombre de messages : 412
Localisation : Sous les toits
Perso principal IG : Yniel Bel, Plume Plume
Date d'inscription : 07/07/2005

Guild Wars Factions Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars Factions   Guild Wars Factions EmptySam 14 Jan - 17:36

Mais qui va choisir un camp, la guilde ou le joueur? Dans le cas où le joueur décide, imaginez le chantier si la moitié d'une guilde est dans un camp et l'autre dans l'autre :lol1: . On peut même penser le faire pour ... espionnage :MDR3:
Revenir en haut Aller en bas
curunir
Auto'mo' Bill
curunir


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/12/2005

Guild Wars Factions Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars Factions   Guild Wars Factions EmptySam 14 Jan - 19:00

Si j'ai bien compris, ce n'est ni le joueur ni même la guilde qui choisit enfin pas directement puisqu'il devrait y avoir des regroupements de guildes qui choisiront eux leur camp.
Revenir en haut Aller en bas
Gabi
Beau Billou
Gabi


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 03/06/2005

Guild Wars Factions Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars Factions   Guild Wars Factions EmptyDim 15 Jan - 1:48

curunir a écrit:
Ce qui me fait un peu peur c'est comment vont ils faire télécharger le contenu de l'extension, est-ce que tout sera progressif dans la semaine qui va venir ou y aura t-il une grosse MAJ au début du week end ? Avec mon 56 k j'ai un peu peur d'avoir fini de télécharger juste quand le week end finira... Padacc

Je pense que ça sera comme pour la version actuelle de GW, on vas telecharegr le gros du gros à la premierre conenction (100 mega +/- pour le premier chapitre), puis enssuite, au premier changement de zone, on vas telecharger des fichier pendant 5-10 mins, tous les changement de zone suivant devrais atre assé court (pas plus de 30 sec).
C'est ce que je constate avec le chapitre 1, apres plusieur formatage et reinstallation du jeu via le fichier client =)
Revenir en haut Aller en bas
Formek Raiki
RoxXxor du floOod
Formek Raiki


Nombre de messages : 956
Localisation : Toulouse ou Lot et Garonne
Perso principal IG : Formek Raiki
Date d'inscription : 01/05/2005

Guild Wars Factions Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars Factions   Guild Wars Factions EmptyDim 15 Jan - 11:44

Ami du 56k, je te comprend......fait comme moi passe au 8 Mega Demon01

Pour ce qui est de l'asassin je sens que ce personnage va m'interesser par contre il est vrai que ca ressemble a LOD Démon06 (Asassin et Druide pour LOD et asassin et machin truc pour la m'enfin ca y ressemble mais chez qui travaillaient les concepteurs avant de crée GW? :lol1: ). Par contre l'histoire de grouper avec des pirates ou des religieux ca je le sens pas du tout....Etre oblige de faire equipe avec telle ou telle personne que tu n'aime pas forcement juste sous pretexte qu'il est dans le meme camp que toi Démon05 .... M'enfin on est pas oblige de faire du RP ici demon03 on ira mettre le bordel chez les religieux :MDR3:
Revenir en haut Aller en bas
curunir
Auto'mo' Bill
curunir


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/12/2005

Guild Wars Factions Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars Factions   Guild Wars Factions EmptyDim 15 Jan - 13:18

Pour de la possibilité qu'il y ait plus de participants dans la faction plus cool, "branchouille", je ne m'inquiète pas trop, je pense que pas mal de joueurs (enfin de guildes) rejoindront les camps supposés moins "cools" en réaction à la ruée vers vers le camp "cool" et qu'au bout d'un moment l'équilibre se fera. D'ailleurs il se peut que Anet ait prévu des mesures pour équilibrer.
Revenir en haut Aller en bas
Ekeke
Bill Le Gros
Ekeke


Nombre de messages : 872
Date d'inscription : 30/04/2005

Guild Wars Factions Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars Factions   Guild Wars Factions EmptyDim 15 Jan - 13:26

On en a un peu discuté, et selon l'équilibrage, on va se mettre dans la faction qui semble la plus faible. Ca nous permettra d'enchainer les combats contre des équipes d'un bon niveau, de s'amuser et d'apprendre en meme temps. Et puis faire 30 combats contre des noobs, et gagner les 30 combats sans problème, ceux qui feront ca seront vite lassés... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze64
Auto'mo' Bill
kamikaze64


Nombre de messages : 30
Localisation : Devant mon écran,sur ma chaise....
Date d'inscription : 22/09/2005

Guild Wars Factions Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars Factions   Guild Wars Factions EmptyLun 16 Jan - 17:15

ah c'est ça que voulait dire le :Factions. Boulet moi
J'avais rien compris :lol1:
Revenir en haut Aller en bas
PogS
Orion
PogS


Nombre de messages : 8
Localisation : Saulx-les-Chartreux
Perso principal IG : Gualinette Cendree
Date d'inscription : 03/01/2006

Guild Wars Factions Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars Factions   Guild Wars Factions EmptyMer 18 Jan - 9:17

J'ai posté un message sur le Forum de france GW au sujte du choix de la faction ici.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Bourine célestielle
Freyja


Nombre de messages : 529
Age : 38
Localisation : =)
Date d'inscription : 30/04/2005

Guild Wars Factions Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars Factions   Guild Wars Factions EmptyMer 18 Jan - 9:34

On ne peut rien en penser, étant donné que le week-end n'a pas encore eu lieu et que les choses ne sont pas très claires dans l'ensemble (dans la mesure où l'annonce sur le site officiel n'est qu'une pub et que l'on n'a que des bribes d'informations çà et là).

Wait and see.

C'est pas ça qui me ferra acheter l'add-on en tout cas. :bat:
Revenir en haut Aller en bas
Formek Raiki
RoxXxor du floOod
Formek Raiki


Nombre de messages : 956
Localisation : Toulouse ou Lot et Garonne
Perso principal IG : Formek Raiki
Date d'inscription : 01/05/2005

Guild Wars Factions Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars Factions   Guild Wars Factions EmptyMer 18 Jan - 10:12

Ton post m'annonce que :
Citation :
Vous essayez d'accéder à un espace réservé.

Nous sommes désolé mais cette section de notre site est pour les utilisateurs enregistrés seulement

Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici, puis vous pouvez
accéder à cette section sans réstriction. Merci.

ok Démon07 :MDR3:

Bah sinon comme dit Frey, on en sait pas plus que tout le monde appart a priori que l'asassin se joue au corp a corp (enfin une autre classe de bourrin peut etre demon03 )
Revenir en haut Aller en bas
ynot
Beau Billou



Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 04/09/2005

Guild Wars Factions Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars Factions   Guild Wars Factions EmptyMer 18 Jan - 14:36

Freyja a écrit:
On ne peut rien en penser, étant donné que le week-end n'a pas encore eu lieu et que les choses ne sont pas très claires dans l'ensemble (dans la mesure où l'annonce sur le site officiel n'est qu'une pub et que l'on n'a que des bribes d'informations çà et là).

Wait and see.

C'est pas ça qui me ferra acheter l'add-on en tout cas. :bat:

tu revends ta version Fr unlocked, tu achettes la version taiwanaise qui a GW+Faction , et voila tu as faction gratuitement
Revenir en haut Aller en bas
Rayas
Beau Billou



Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 13/05/2005

Guild Wars Factions Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars Factions   Guild Wars Factions EmptyMer 18 Jan - 15:55

ynot a écrit:
Freyja a écrit:
On ne peut rien en penser, étant donné que le week-end n'a pas encore eu lieu et que les choses ne sont pas très claires dans l'ensemble (dans la mesure où l'annonce sur le site officiel n'est qu'une pub et que l'on n'a que des bribes d'informations çà et là).

Wait and see.

C'est pas ça qui me ferra acheter l'add-on en tout cas. :bat:

tu revends ta version Fr unlocked, tu achettes la version taiwanaise qui a GW+Faction , et voila tu as faction gratuitement

Tu fais ça toi ?
j'espere que tu n'aime pas ce jeu alors...deja qu'il est sans abo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guild Wars Factions Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars Factions   Guild Wars Factions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guild Wars Factions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnat de guild wars
» J'arrete GUILD WARS
» Factions, quelques infos...
» Guild of the Week : Pirates of the BBQ bay !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grosbilloux :: De tout, de rien-
Sauter vers: