Les Grosbilloux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Grosbilloux

Bienvenue sur le forum de la guilde francophone Les Grosbilloux.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dingue... O_O

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nym
Grosbill suprême
Nym


Nombre de messages : 1544
Perso principal IG : I Nym I
Date d'inscription : 30/04/2005

Dingue... O_O Empty
MessageSujet: Dingue... O_O   Dingue... O_O EmptySam 11 Mar - 6:14

J'étais entrain de regarder tranquillement un match (FnlD vs TACT), quand soudain 6 joueurs de chaque équipe ont subit une déco... en ce moment même ils finissent le match en 2vs2, c'est assez marrant. :MDR3:
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Bill la Parlote
Plume


Nombre de messages : 412
Localisation : Sous les toits
Perso principal IG : Yniel Bel, Plume Plume
Date d'inscription : 07/07/2005

Dingue... O_O Empty
MessageSujet: Re: Dingue... O_O   Dingue... O_O EmptySam 11 Mar - 6:32

C'est marrant tu ne parle pas, ni ici ni sur le compte rendu, de notre premiere tentative de GvG? Où pas un seul de l'équipe n'a réussi à charger la map du combat... une base vide que les adversaires ont trouvée :lol1: si tant est qu'il y ait eu des adversaires...
Revenir en haut Aller en bas
Nym
Grosbill suprême
Nym


Nombre de messages : 1544
Perso principal IG : I Nym I
Date d'inscription : 30/04/2005

Dingue... O_O Empty
MessageSujet: Re: Dingue... O_O   Dingue... O_O EmptySam 11 Mar - 6:36

bah c'était un match buggué, tandis que là ils viennent de finir le match en 2vs2 lol...
Revenir en haut Aller en bas
Yug
Bill la Parlote
Yug


Nombre de messages : 407
Age : 38
Localisation : Paris
Perso principal IG : Yug
Date d'inscription : 04/10/2005

Dingue... O_O Empty
MessageSujet: Re: Dingue... O_O   Dingue... O_O EmptySam 11 Mar - 9:21

Moi j'ai le souvenir d'un match WM vs Evil : il me semble, enfin de gros coreen. Et tout le debut du match des perso etaient planté des deux coté, pas deco mais figé, et cela des deux cotés. Durant 10 bonne minutes impossible de bouger des deux cotés.
Ils ont eu sans doute le temps de se raconter plein de truc (en coreen biensur) Et au moment ou les joueurs se redebloque il se rejoingne a la hampe se mettent tous en cercle sans se taper, et commence a faire des duel war contre ranger war contre mesmer moine contre mesmer etc pendant 10 bonnes minutes, c'etait le spectacle, un vrai show. Les autres faisait des emotes pour agrementer le tout. Un pur moment de rigolade.

A 20 minutes tout le monde recule, le match peu commencer.

Ps j'ai frapser tout ca, faudrai que je retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
Ci gît
Révélation bourine
Ci gît


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 14/07/2005

Dingue... O_O Empty
MessageSujet: Re: Dingue... O_O   Dingue... O_O EmptySam 11 Mar - 9:25

Hors Sujet, mais les EviL ont perdu contre qui !!!!!!!!!!!!! Question

NYM tu devais encore être debout Twisted Evil , tu devrais le savoir . Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Wölrajh
RoxXxor du floOod
Wölrajh


Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 03/07/2005

Dingue... O_O Empty
MessageSujet: Re: Dingue... O_O   Dingue... O_O EmptySam 11 Mar - 12:23

Moi ce qui ma fait alluciner c'est ya quelques temps, un peu avant l'arrêt du ladder yavait un match Evil vs BG.

Le match était vraiment splendide. Le build des BGs est vraiment puissant et les Evils sont les Evils ^^. Mais le match était en plein combat quand tout d'un coup ya trois joueurs dont Bloolight des Evils et 2 BGs qui se figent.

Un long moment environ deux minutes surement puis le combats fait toujours rage. Un BGs se défigent et les deux autres persos ne bougent toujours pas. Le combat devient de plus en plus dur de chaque oté car il manque un perso offensif de chaque coté.

Au bout de deux autres minutes ... PLOUM ... 15 joueurs sont déco. Il ne reste en jeu que Bloodlight ^^. Les Evils ont gagnés sur ce coup la.

J'étais mort de rire. Un superbe match qui finit par une déco générale c'est un peu spécial mais enfin Err 7 for the win.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dingue... O_O Empty
MessageSujet: Re: Dingue... O_O   Dingue... O_O Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dingue... O_O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grosbilloux :: De tout, de rien-
Sauter vers: